Terre des femmes

Terre des femmes

« Dans le jardin de ton cœur, ne plante que la rose de l’amour... La terre n’est qu’un seul pays et tous les hommes en sont les citoyens. La gloire n’est pas à celui qui aime son pays, mais à celui qui aime ses semblables. Vous êtes tous les fruits d’un même arbre, les feuilles d’une même branche… Que l’homme soit amoureux de la lumière, quelle que soit sa source… La lutte entre les religions, les nations et les races est le résultat de l’incompréhension. »

Bahá’u'lláh.

Quel bonheur… Quel honneur de pouvoir parler de toutes celles qui m’ont fait grandir, qui contribuent jour après jour à me faire découvrir le pouvoir de l’amour, du moment présent, de la compassion et de la tolérance.

Une vie entière de recherche sur le bonheur m’a été dévoilé à travers toute les Femmes, toutes les Mères, les Déesses, les Sœurs qui dans mon esprit ne font qu’une seule entité et vivent dans cet immense pays qu’on appelle la Terre. Grace aux femmes, j’ai pu distinguer le monde tel qu’il est vraiment: fabuleux, coloré et controversé.

Bercer dans les bras de notre Divine Terre Mère, j’ai appris que rien n’est possible sans l’énergie féminine. Sans une sœur grandir n’est pas facile, sans une Epouse une maison n’a pas d’âme. J’ai appris que je n’aurais jamais pu avoir ni des racines, ni une identité sans une Femme à côté de moi. Sans vous, l’univers tout entier ne serait que chaos et désolation…

Femmes je vous remercie…

error: Content is protected !!